Accueil > Best of > Diaporama : Collections Damiani

Diaporama Best of : Collections Damiani

Après Brad Pitt, Sofia Loren, Isabella Rossellini, Chiara Mastroianni, Nastassja Kinski, Milla Jovovich, Jennifer Aniston, et Gwyneth Paltrow,Sharon Stone devient la nouvelle égérie de la célèbre maison italienneDamiani.

Après avoir perdu son contrat avec la Maison Dior suite à ses prises de position sur la Chine et le Tibet, il aura fallu peu de temps à la célèbre actrice pour gagner la confiance d’une nouvelle firme de l’industrie du luxe.

La nouvelle campagne de publicité présentée par la maison italienne mettra à l’honneur des femmes incontournables qui ont marqué l’histoire - des femmes qui peuvent être ce qu’elles veulent et qui vont au-delà des limites autorisées - des femmes belles, romantiques, tendres, charmantes, courageuses, confiantes et pleines de mystère, qui se sentent toujours à l’aise quel que soit leur environnement.

Sharon Stone a donc posé, à Los Angeles, pour Sølve Sundsbø, l’un des plus grands photographes de mode du monde - lequel, vous pourrez le constater - et parvenu a faire surgir la personnalité et la beauté de l’actrice aux côtés de la brillance et de l’élégance des bijoux Damiani.

Les créateurs

  • Vendôme
  • Léa Castiel
  • Bosle
  • Behyet

Les informations

La Bijouterie en ligne !

Bijouterie

Rendez-vous sur la boutique en ligne pour effectuer vos achats !